Quotidien

Je préfère les lignes aux colonnes

Des lignes de code, amenez-en ! Des colonnes de chiffre, j’ai les yeux petits à la fin de la journée !


De héros à zéro

Pas facile la vie de personnalité publique, il faut toujours faire attention, car on peut rapidement passer de héros à zéro… ou l’inverse. On voit ça souvent avec les joueurs du Canadien, reste que la population en général apparait souvent comme bipolaire. On l’est tous un peu à quelque part, sur certains sujets qui nous tiennent à coeur. Toujours est-il que ce matin je trouvais spécial de voir que parce que le maire Labeaume semble fuir les médias, on le traite de couille molle ou on dit qu’il doit rendre des comptes à la population. Le même maire Labeaume qui en d’autres temps est considéré comme un Kid Kodak ou quelqu’un qui fait un peu trop d’apparence dans les médias. Ben ouais…


Au 1er étage

Je n’habiterai jamais au 1er étage, à moins d’avoir des problèmes de santé et craindre les escaliers. Non, mais c’est vrai, il me semble que j’aurais toujours l’impression de voir passer du monde dans ma face. Le soir aussi, les phares des voitures doivent plutôt être tannant.

Je plains également ceux qui travaillent dans des édifices à bureau au 1er étage de rues passantes, surtout lorsqu’il commence à faire sombre à 16h. Il me semble que d’un côté on voit tout ce qu’ils font, et de l’autre, ce doit être vraiment dérangeant de toujours voir défiler les passants.


Wow

C’est le fun de travailler pour des gens qui s’émerveillent devant ton travail, aussi simple qu’il peut être. Ça fait toujours un petit velours.


Dilemme du restaurant

Oser essayer quelque chose ou prendre un repas classique ? Découvrir une nouvelle recette ou y aller avec quelque chose que l’on est pratiquement certain d’apprécier ? Prendre le risque de payer pour quelque chose qui risque de nous décevoir ?


Expo Québec = fin de l’été

La première fois que je vois une publicité ou que je reçois le pamphlet d’Expo-Québec par la poste, j’ai toujours la même réaction ; ça m’écoeure d’en entendre parler parce que ça signifie que la fin de l’été approche.


Trop mangé

Comment la même chose peut nous affamer lorsqu’on a le ventre vide et nous lever le coeur lorsqu’on a le bide plein ?


Good morning!

Je préfère beaucoup plus me réveiller avec la radio qu’avec l’alarme du réveil-matin, car disons que c’est toujours plus drastique et agressant comme son. Jusqu’à il y a pas si longtemps, c’était du talk radio qui me réveillait, mais j’ai comme allumé dernièrement que ce serait encore bien mieux de se lever avec de la musique classique. En effet, c’est pas mal plus agréable!


Copyright © 2025 FB 251
iDream theme by Templates Next | Powered by WordPress