De très belles photos, mais tellement tragique en même temps…
http://www.marevueweb.com/photographies-artistiques-de-la-ville-de-dtroit-en-ruine/
De très belles photos, mais tellement tragique en même temps…
http://www.marevueweb.com/photographies-artistiques-de-la-ville-de-dtroit-en-ruine/
Chapeau aux créateurs, à ceux qui savent rester originaux, et que même si on perçoit une inspiration d’un tel ici ou là, nous mène vers de nouvelles avenues. Parfois je me dis qu’avec les années qui passent, tous les sujets ont été dessinés, filmés, écrits, joués, mais pourtant, il y en a qui sont encore capables de nous surprendre. Heureusement que vous êtes là, il n’y a rien de pire qu’un sentiment de déjà-vu, surtout lorsqu’on a l’impression que l’ensemble de l’oeuvre est remâchée d’éléments pris à gauche à droite, sans aucun nouvel apport.
Qui aurait cru qu’on pouvait faire de l’art avec un cube Rubik? Pour certains, oui, c’est tout un art de le compléter (d’ailleurs j’en n’ai jamais réussi un de ma vie), mais jouer avec des dizaines, des centaines, voir des milliers de cubes Rubik pour en venir à faire des dessins comme ceux qui suivent, alors là… wow!
C’est moi ou en jettant un coup d’oeil rapide les logos de Google Chrome et de Windows Media Player se ressemblent énormément? Pour ma part, ce n’est pas la première fois que je me trompe quand je veux lancer une des deux applications dans ma barre de lancement rapide.
Lorsque j’entends la chanson Mad World de Gary Jules, j’ai toujours ceci en tête; la finale de Donnie Darko. C’est dur de ressentir ce qu’on peut ressentir en ne regardant que la fin et ne comprenant pas toute l’histoire du film, mais je trouve que c’est l’une des finales de film les plus puissantes qu’il y ait, parce qu’on ne s’attend pas à celle-ci. Ce n’est pas une finale rose bonbon où ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Certes, la finale aurait pu être plus positive, mais à tout de moins elle surprend, et vient nous chercher émotionellement. Je me demande juste comme ça par contre si c’est à cause du film ou de la chanson. Sans doute un peu des deux…
Les différentes religions prônent pourtant la paix et la tolérance, mais la guerre est souvent causée à cause des religions et il n’y a pas plus intolérant que le plus profond des religieux. Je suis désolé, mais quand je lis une histoire comme quoi qu’un conte est banni de bibliothèques et de comissions scolaires tandis que des quelconques mouvements religieux recommandent de boycotter l’adaption cinématographique du conte à cause que l’auteur est athée et sa dite fiction serait anti-religion… ça me met hors de moi et je me demande en quelle année nous sommes.
Que c’est beau… et instructif
Excellent article sur l’avenir du jeu vidéo et sur l’importance du scénario et de l’univers, l’expérience vécue par le joueur.