Je dois avouer que je ne sais pas trop quoi écrire après le post sur le décès de ma soeur. Si je me mets à parler de hockey, cinéma, jeu vidéo, 24, de blagues comiques sur le net, ça va faire contraste c’est certain. Aie-je envie d’en parler ? Je sais pas. Vais-je bien ? Oui. Je crois.

C’est certain que ça trotte encore en tête, c’est frais, c’est un vide, c’est différent, mais nous avons des épreuves tout au long de notre vie et on s’en relève toujours. Le moral est bon, le moral est aussi à la nostalgie, et la nostalgie c’est bien, parce que ça permet de faire un recul en arrière et de constater à quel point on a vécu de beaux moments. Le problème, c’est de rester à cette époque trop longtemps, les larmes remontent parfois aux yeux et rend le monde plus morose, plus triste.

Enfin, la Terre tourne, si j’ai envie d’en parler, je sais que j’ai de bons amis et des parents de confiance, ces moments sont durs, mais permet également de renforcer et de retisser des liens avec son entourage. Si j’ai envie de l’écrire, je le ferai, le temps venu, pas pour le crier sur les toits, seulement quand je pense aux dernières semaines, il me vient tellement de pensées, de bribes différentes en tête que je me dis que ce serait bien d’en garder une trace quelque part.

Bonne journée ;)