En allant au E3, et plus spécialement aux différentes soirées organisées pendant la semaine, je me suis rendu compte d’une chose, la vie de jet-set c’est pas pour moi.
En fait, c’est peut-être aussi parce que je n’étais pas habillé en circonstance, pas eu la chance de retourner à l’hôtel me changer, mais les bars et hôtels de Sunset Boulevard peuvent bien être aussi chics et jolis, on peut y voir une rasia de voitures de riches, et mettons que ça ne fait pas trop partie de ma classe sociale. C’est bien agréable de pouvoir y aller, de dire que nous avons vu ça, et rêver un tout petit peu que ça pourrait être notre niveau de vie, mais bien franchement, moi la superficialité ça me pue au nez, et là-bas, j’ai été plus que servi !
On dirait que plus tu montes dans les classes de la société, plus le monde ont tendance à être snobs et à être bitchs. Plus le monde se compare, plus le monde rigole en regardant les autres, je ne sais pas trop comment décrire ça, mais je me suis vraiment pas senti à ma place. En fait, ce genre de remarques, ce genre de situation, il faudrait idéalement s’en contre-foutre, et bien c’est ça.. Je me suis bien foutu d’être sur Sunset, et je suis parti me coucher.