Ce matin, la Une de Cyberpresse et de Canoe était la victoire du Canadien. Je tiens à féliciter le site web de Radio-Canada.ca qui en a parlé certes, mais pas à la Une.

Come on! Je suis le premier content de voir le Canadien en séries, je vais suivre leurs parties aussi longtemps qu’ils seront dans la course, mais on ne peint jamais de mur en mur un média aux couleurs de quelque chose !! Regardez Cyberpresse, RDS, Canoe… il y a toutes sortes de trucs qui sont apparues sur leurs pages afin d’avoir le plus d’informations possibles sur le Tricolore. Même un compteur pour savoir quand la prochaine joute a lieu ! Cyberprese doit bien avoir 15 journalistes différents qui couvrent le CH.

Y’a pas de guerres, de famines, de décisions politiques douteuses, de conventions intéressantes, des découvertes scientifiques, je sais pas moi ! dans le monde ?!

Je sais que ça rend les gens heureux, je suis moi-même très content et confiant envers le CH cette saison. Je dois pas croire assez parce que je ne m’attends pas à ce qu’ils se rendent jusqu’au bout, mais quand même… Que ce soit quelque chose que j’aime comme le Tricolore ou bien une tuerie dans une école, Céline Dion, Cédrika Provencher…. je déteste quand on ne parle que de ça. Une nouvelle est une nouvelle. Un événement est un événement. Vous n’avez pas besoin de la virer et revirer de bords 50 fois pour nous dire de 50 manières différentes le même fait.